5 Commentaires

mygif
Solutions a dit :
septembre 14th, 2009 @19 h 15 min  

L’INFORMATION SUR LE SEL DE BORE EST GENIALE c’est même un argument de vente supplementaire.
Par contre sur les utilisations des produits NOVALAINE vous avez oublié les murs en particulier à poser avec le placoplatre et égalemnts les cloisons phoniques et thermiques avec le panneau rigide.
Marco

mygif
Robin a dit :
octobre 29th, 2009 @16 h 41 min  

Bonjour Marco.
Effectivement nous n’avons pas encore parlé des panneaux rigides de laine de mouton qui conviennent parfaitement pour l’isolation phonique ET thermique des murs/cloisons. Un article est prévu, nous attendons d’avoir fini de réaliser des photos et vidéos pour montrer au mieux l’intérêt de cet isolant naturel.

mygif
marcbon a dit :
octobre 29th, 2011 @15 h 27 min  

« Que ce soit pour le sel de cuisine et pour le sel de bore, une personne d’environ 80 kg devrait avaler plus de 200gr de sel de bore pour présenter une risque à 50% de décès. Sur la base d’une ouate de cellulose fabriquée à 4% d’additifs boriques à partir de vieux journaux, il faudrait donc ingurgiter en une seule fois l’équivalent de plus de 5 kilos d’exemplaires de « Vosges matin », soit plus de 70 numéros ! » Pascal Triboulot, directeur de l’École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois. »
C’est un extrait du bouquin écrit par les chercheurs de l’Ecole d’Ingénieurs.
Pour plus d’info sur le sel de bore, il faut aller sur le site du syndicat des producteurs, ecima.net. De toutes évidences, la forte progression de la ouate de cellulose comme isolant en gêne plus d’un ! Attaquer le sel de bore est astucieux pour descendre cet isolant sympa. Bonne lecture.

mygif
avril 15th, 2015 @16 h 04 min  

Tunisie polyindustrie est une société qui fabrique quatre produits s’isolation Tunisie pour isolation des toitures,des combles,des murs et sols.

http://tunisiepolyindustrie.com/isolation-tunisie/

mygif
décembre 1st, 2016 @12 h 38 min  

Bonjour,
Merci beaucoup pour la vidéo. ça rapporte pas mal d’information concernant le sel de bord. Je veux voir encore une autre vidéo.

Sur le même sujet

Laissez votre commentaire ci-dessous

A noter: Veillez à respecter les autres utilisateurs du blog dans vos commentaires. Tout commentaire jugé inconvenant pourra être modéré.

1

Recherche

Top Commentateurs

    • Georgianna_paris-...

Catégories

Méta

Archives

Pages

Liens